Découvrez un atelier spécialisé dans le tracer du sourcil, qui en plus du maquillage, peut redonner vie à vos sourcils. Faites confiance à leurs techniques et vous retrouverez un visage radieux et harmonieux.
Le sourcil : un véritable métier
Pour de nombreuses femmes, le tracer des sourcils est un énorme défi. Parfois, les poils sont irréguliers, et parfois, il n’y en a presque pas. Pourtant, il est très important de pouvoir avoir de beaux sourcils, parfaitement tracés, même pour les femmes qui ne raffolent pas du maquillage. C’est pour toutes ces femmes qui veulent trouver une solution efficace à ce problème de sourcil, que l’Atelier du Sourcil Paris a vu le jour. Dans cet atelier, vous aurez droit à des soins de qualité, afin d’avoir des sourcils parfaits, qui rendront votre visage plus harmonieux. Les prestations sont adressées à toutes les femmes, aussi bien celles qui ont des sourcils clairsemés ou inexistants, que celles qui ont des sourcils bien fournis. Vous aurez droit à un maquillage semi-permanent qui gomme la fatigue et vous donne un air plus radieux, avec un magnifique regard. N’hésitez pas à les contacter pour une dermopigmentation du sourcil , leur spécialité.
À propos de la dermopigmentation
Il faut savoir que la dermopigmentation, c’est une technique qui consiste à donner l’illusion d’avoir des sourcils bien fournis. Cette technique consiste à faire un tatouage semi-permanent du derme, que vous pourrez avoir chez les experts de l’Atelier du Sourcil Paris. Vous obtiendrez à la fin, un sourcil parfaitement tracé et bien épais. Grâce au savoir-faire des professionnels de l’Atelier du Sourcil, vous pourrez même avoir droit à cette prestation, de façon manuelle. Vous aurez le choix entre plusieurs techniques, notamment entre le point par point et le microblading. Lorsqu’on parle du point par point, c’est cette méthode qui consiste en un ombrage à l’aide d’une aiguille. Le rendu est, à la fois, naturel et fondu et vous pourrez en profiter longtemps. En ce qui concerne le microblading, c’est une technique qui consiste plutôt à reproduire les poils du sourcil. Le résultat final est encore plus naturel. Si vous ne savez pas quelle technique serait la plus adaptée pour vous, ne vous inquiétez pas. Vous aurez droit, une fois sur place, à des conseils personnalisés qui vous permettront de déterminer la technique qui vous conviendra le plus. En plus, il y a plusieurs nuances de pigment parmi lesquelles ils pourront choisir, en fonction des éléments tels que : votre carnation, votre couleur de cheveux, votre couleur de peau ou encore la couleur de vos yeux. Ensuite, vous pourrez repasser à la fréquence qui vous convient pour entretenir votre maquillage semi-permanent et éviter qu’il ne disparaisse au fil du temps.